dimanche 13 mars 2016

Butin du jour #14 : Aromazone, Réserve Naturelle et Hema

Comment résister à toutes les tentations de Paris lorsque l’on vient de la campagne comme moi ? Mon escapade parisienne d’hier a donné lieu à pas mal d’achats, notamment dans la boutique physique d'Aroma-zone : il est en effet plus aisé d’acheter en ayant le produit sous les yeux que sur le site (encore que vu les quelques heures que j’ai passé sur celui-ci, j’aurais très bien pu me les acheter via internet). Je me suis pas mal restreinte, car je ne me vois mal avec un kilogramme de cosmétiques à rajouter à ma valise qui sera pleine même si je n’avais rien acheter.
Source : www.aroma-zone.com
La boutique Aroma-zone se trouve 25 rue de l'Ecole de Médecine et elle est plutôt grande. Chaque partie du magasin est catégorisée comme sur le site en ligne : les huiles végétales, les actifs, les extraits de poudre, les pigments, le matériel... etc Tout y est ! Le magasin  est agréable et malgré la saturation du magasin et les employés débordés, j'ai passé un bon moment à choisir sur quoi j'allais jeter mon dévolu.
La base neutre de masque capillaire, l'actif protéines de soie, une mignonnette de 10 mL de mâcérat huileux de vanille et deux d'huile de macadamia viennent rejoindre ma petite collection de produits Aroma-zone. J'ai déjà de l'huile de macadamia de la marque xxx mais le problème est qu'elle n'a pas cette bonne odeur de noix que dégage celle d'Aroma-zone. J'ai également pris un mini-fouet pour pouvoir confectionner mon masque personnalisé !

www.reserve-naturelle.com
Comme vous le savez peut-être, Sandrea, youtubeuse et blogueuse, a sorti sa propre gamme de produits chez Réserve Naturelle. Je la suis depuis maintenant près de deux ans et j'aime beaucoup son univers, sa façon de présenter les choses et surtout sa bonne humeur ! Ce n'est donc pas étonnant si j'ai craqué devant la trousse "Everything starts with a dream", joliment décorée et transparente, pour repérer plus vite et plus facilement mon maquillage.
Estompe, estompe, estompe, estompe... Tada !
Chez Hema, à Saint Lazare, les chocolats de Pâques étaient déjà de sortie, et ils sont très bons, même meilleurs que d'autres beaucoup plus chers, alors pour moi cette année les œufs de Pâques seront achetés là-bas. En plus des chocolats, j'ai pris deux paires de chaussettes, également bon marché, mais de bonne qualité puisqu'elles n'ont absolument pas déteint au lavage.

N'hésitez pas à me faire part de vos produits favoris chez Aroma-zone et Hema, et de vos bons plans parisiens !
Je vous dis à bientôt pour un nouvel article, et d'ici-là portez-vous bien ! 

2 commentaires:

  1. Hema, c'est le paradis de l'etudiant hollandais, ce magazin, je l'aime du fond du coeur <3
    Et la boutique Aroma-zone fait rever...

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHH mais je ne savais pas qu'il y avait un vrai magasin Hema quelque part (je savais sur le net, mais pas en vrai). Aïe aïe aïe, j'irai à ma prochaine visite à Paris !!! J'avais beaucoup aimé le magasin AZ mais il faut vraiment se restreindre de tout acheter, c'est assez pousse à la conso et des fois tu ne sais plus ce que tu voulais faire avec tous les ingrédients achetés :/ Bisous ! La Brune.

    RépondreSupprimer