dimanche 15 février 2015

Commande Nevecosmetics #3 : des pinceaux et de fards

Bonjour à toutes et à tous ! Nul besoin de vous faire un dessin, je pense que vous l'avez également remarqué, Nevecosmetics est une marque dont les produits et l'éthique me plaisent énormément. C'est ainsi qu'après avoir testé les pinceaux, les pastelli à yeux, les pastelli à lèvres et les fards à paupières minéraux, cette fois-ci je découvre les ombres à paupières pressées !


En avant toute !!!
J'ai profité de la réduction des frais de port ainsi que du pinceau Little Black offert pour toute commande. Comme d'habitude j'ai également reçu un autre cadeau suprise... encore un pinceau !
Commençons par les pinceaux qui ne m'ont de nouveau pas déçu :

- Mint tapered pour l'application du blush, bronzer ou bien encore de la poudre libre. Il est très doux, presque plus que le Blush brush de Realtechniques, c'est dire ! Sinon ces deux pinceaux se valent mais vivant en ce moment à deux endroits différents, emporter mes pinceaux à chaque fois se révèlent un peu pénible, surtout que j'ai peur de les abîmer. Après choisir l'un ou l'autre est aussi une question esthétique. A vous de voir.

-Turquoise eyebuki est très versatile car il peut aussi bien estomper et appliquer les fards à paupières que le correcteur ou bien encore l'anticernes. Je l'aime beaucoup pour appliquer une ombre à paupières seule sur l'ensemble de la paupière. Et je crois que je n'ai pas besoin de vous indiquer qu'il est également très doux :).

- Sky corrector est comme son nom l'indique pour le correcteur et l'anti-cernes mais pas exclusivement. Il peut tout comme le précédent, être utilisé de beaucoup de façon différentes, selon vos besoins.

-Rose angled sert à faire le fameux "cat eyes" grâce à sa forme biseauté, permettant d'être beaucoup plus précis.

-Little Black et le "Orange vitaminé" (c'est comme ça que je vais l'appeler puisqu'il n'est plus disponible à la vente sur le site makeup minéral) sont tous deux destinés à l'application des fards à paupières, mais je trouve que leur qualité est bien inférieure aux précédents que je vous ai présentés, cela étant dit ils restent corrects, et puisque ce sont des cadeaux, je n'ai pas de quoi me plaindre.

Passons à présent aux fards pressés.
En haut : Magma, un orange mat très pop qu'il faut pouvoir assumer en fard à paupières, mais qui peut également faire office de blush.
En bas : Ember, un rouge mat sans sous-ton bleu, avec un trait d'eyeliner, effet japonisant assuré ! Comme l'autre fard il peut s'utiliser en blush, mais je le testerais bien aussi en tant que rouge à lèvres.
Qu'est ce que j'en pense ? Je suis bluffée. Ces fards ont une texture velouté, s'applique bien et sont très modulables au niveau de l'intensité voulue. Ces deux couleurs ne sont pas communes, on ne les trouve pas partout, et pour cette contenance et ce prix-là... C'est du sans faute !

Et voilà ce que ça donne à la lumière naturelle. Même s'ils sont normalement mats, ils ont un aspect à peine satiné qui ne me déplaît pas. A noter que cet effet est très léger, on ne le perçoit qu'en se concentrant dessus.

C'est tout pour moi aujourd'hui, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures cosmétiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire