vendredi 29 août 2014

Butin du jour #5 : Olymp & Hadès et Müller (Allemagne J+4)

Ces deux magasins vous sont inconnus ? C'est tout à fait normal car tous les deux sont des magasins allemands. Car oui je suis arrivée en un seul morceau, fatiguée d'avoir fait sept heures de tains et d'avoir portée et traînée une valise de tente kilos et un sac d'au moins dix. J'habite dans une petite ville résidentielle de 20 000 habitants, Steinhagen, et aujourd'hui je suis allée faire un tour à Bielefeld (la plus grosse ville du coin) avec ma propriétaire. La rue commerciale est très grande ! Mais pas autant que celle de Munich :p. Mais plus que Besançon, d'ailleurs je ne pensais pas écrire ça un jour mais Besançon me manque (oui déjà !). 

J'ai donc fait quelques emplettes, ne sachant pas quand j'aurai le temps de sortir de nouveau. premièrement chez Olymp & Hadès qui est un magasin de vêtements et accessoires très cool, grand, et où le choix ne manque pas pourvu qu'on aime la fantaisie et les petits trucs en plus qui font que tel ou tel vêtement est quasiment unique. J'ai acheté un t-shirt bleu fluo de la marque Eight2Nine à 9,99€, avec un bel imprimé dans l'esprit "Willy Wonka", rétro. Vous pouvez passer regarder ce que propose le magasin sur leur site internet : http://www.guna.de/

Ensuite je suis allée chez Müller, une droguerie, c'est-à-dire qu'on y trouve des cosmétiques (beaucoup de cosmétiques !), des jouets, des produits d'entretien et aussi de la papeterie. J'ai été très contente de trouver toute la gamme de maquillage de Lavera. Le Lips & Cheeks couleur Fancy Melon 03 et le rouge à lèvres Trend sensitiv teinte Sweet Bramble 23 ont rejoint ma trousse de maquillage. Ces deux produits m'ont coûtés 11,92€, et j'ai un ticket de réduction de 0,36€, ça à un goût de reviens-y si c'est de la bonne qualité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire