dimanche 5 octobre 2014

Bilan et butin de la semaine n°5 (Allemagne J+42)

Et une semaine de plus, une ! Avec un week-end de quatre jours à cause du départ en vacances d'à peu près toutes les personnes du laboratoire Jeudi et de la fête de la réunification de l'Allemagne Vendredi.

Mercredi soir j'ai regardé Les Mondes de Ralph et le chat des voisins est venu visiter mon appartement (tout ça parce que j'avais ouvert la fenêtre de la cuisine pour aérer). Heureusement j'ai réussi à le faire partir, en prenant le tapis sur lequel il était.

Jeudi j'ai regardé Les enfants loups Ame et Yuki et Summer Wars dont mes avis arrivent très bientôt. Je vous annonce la couleur tout de suite : j'aime ces deux films d'animation japonaise !

Samedi j'ai assisté à un mariage, je ne faisais pas partie ni de la famille ni des amis proches mais on m'a invité à la cérémonie très gentillement. Même si le mariage était très émouvant, il m'a rappelé à quel point j'étais loin de ma famille et de mes amis, mais passons, gardons le moral ! 
Puis je suis allée me remettre de mes émotions en faisant une pointe de shopping :

Mes nouvelles acquisitions commencent avec un lipliner Alterra, la marque bio des magasins Rossmann, en teinte 05 Rosewood (1,79€).

J'ai trouvé une écharpe bien chaude pour cet hiver chez s.Oliver, certes un peu chère (22,95€) mais elle contient 68% de laine donc je pense que l'explication est là.

C'est une fois de plus chez Müller que j'ai trouvé le plus de choses. En permier une clef USB TDK 8GB et un strap hibou pour ne pas la perdre.

 En suite j'ai craqué pour le shampoing et l'après-shampoing Aussie Luscious Long (5,95€) chacun. Alors oui je fais le yo-yo entre le naturel et le chimique mais c'est pour moi le meilleur compromis que de faire une fois sur deux une routine avec des produits "classiques". J'ai sous aucun doute été influencée par nombre de youtubeuses et blogueuses et elles m'ont donnée envie de tester. Je ferai un article dédié à ma routine capillaire prochainement !

 Enfin j'ai trouvé le crayon de la même couleur exactement et de la même marque que mon Lavera 23 Sweet Bramble : le lipliner Plum 04 (4,95€), car ce rouge à lèvres a besoin d'être porté avec un crayon quand on veut l'intensité maximale.Je ferai également un article dessus ;), et oui vous allez être gâtés ! 
Le duo d'Automne idéal pour de belles lèvres !
Ce sera tout pour moi cette semaine, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des produits Aussie, ils ont débarqués chez Monoprix il n'y a pas longtemps donc je sais que pas mal d'entre vous ont succombés à la tentation. Sur ce, à la semaine prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire