samedi 14 juin 2014

Une collection d'otaku : la figurine SH Figuarts de Sailor Moon

Nouvelle rubrique sur ce blog : la collection d'otaku ! Parce que oui j'aime les animes et les mangas et j'ai envie d'en parler. J'ai commencé à m'y intéresser il y a 5 ans, et forcément pour embellir ma mangathèque j'ai voulu une figurine : la SH Figuarts de Sailor Moon. Pour l'instant quatre de ses nakamas sont sorties, une cinquième est annoncée et ce sera Sailor Saturne.

Image promotionnelle
J'ai opté pour Sailor Moon car c'est la première figure que j'ai associé aux mangas. La figurine est très bien réalisée et colle parfaitement à la série. Je regrette juste que la figurine de Luna ne soit pas très stable sur ses quatre pattes. Place à l'avalanche de photos !

 La demoiselle possède donc 6 visages interchangeables, deux sceptres, un disque lunaire et huit mains supplémentaires. Et bien sûr il y a Luna !





Ce qui est très bien c'est qu'elle est entièrement articulée, ce qui permet de faire de belles poses plus ou moins réalistes.

Dites-moi si vous posséder ce genre de figurine et vos mangas/animes préférés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire